Aime et Réalise...
Changer de regard,et accéder à la Lumière...

 
 
 

                  Les Powerstrips de Forevergreen


03/07/16
Mon expérience après une cure de 3 mois complets.....

OUI, les POWERSTRIPS sont de vrais bons produits.
Ils détoxifient, ils nourrissent les cellules en profondeur, ils réharmonisent au niveau énergétique.
Ils ont aussi l'avantage d'être antalgique, ce qui permet de ne plus se gaver de médicaments "chimiques" lorsqu'on a une douleur.

Mais.... parce que j'y apporte un Mais...

Cela reste quelque chose d'extérieur à soi. Un palliatif.

Je me dis que cela a beau être réellement très efficace... cela n'est pas pour moi.
Parce que je ne prenais pas de compléments alimentaires avant, et que, même sous cette forme, bien plus confortable et moins honéreuse, cela ne me convient pas.
Parce que leur effet antalgique masque le problème réel, et que je préfère aller chercher en dedans de moi ce qui ne va pas, plutôt que de masquer le problème.
Parce que je préfère retourner à l'intérieur de moi, prendre soin de mon corps de l'intérieur, adapter mon alimentation, mon rythme de vie, mon activité... plutôt que prendre ces patchs.

Mais le pire, c'est que, c'est incontestablement grâce aux patchs que je me sens aujourd'hui dans l'énergie de pouvoir le faire toute seule !!

Parce que oui, mes patchs m'ont permis d'augmenter mes vibrations. Ils m'ont permis de ressentir, au fond de moi, le besoin de mieux me nourrir, de mieux me porter et me comporter avec moi-même.

Alors mes amis, si vous souhaitez prendre les patchs, vous pouvez toujours le faire par mon intermédiaire. Tal Shaller me disait que ça fonctionnait très bien et beaucoup mieux pour les personnes à vibration basse : je comprends maintenant pourquoi. Parce que l'aide doit d'abord venir de l'extérieur, afin de pouvoir, un jour, réaliser qu'on peut aussi la trouver à l'intérieur de soi.

En ce qui me concerne, j'en garde quelques uns sous le coude... pour mes amis, pour moi si j'en ressens à nouveau le besoin.
Je le répète, c'est un très bon produit.

A bientôt mes amis :)

<3

 
15/05/2016
Je suis allée la semaine passée à une conférence à propos des Powerstrips...

Il y avait le docteur Tal Shaller et son épouse, la chamane Maitre Johanne Razanamahay. Tous les deux ont parlé de leur expérience avec les powerstrips.
Ils sont tous deux convaincus (et le Dr Tal Shaller est l'un des principaux créateurs de la médecine holistique) que nous ne pouvons aller mieux sans nous considérer dans notre ensemble. Le physique, c'est une chose.... mais il y a tout le reste.
Et leur expérience avec les Powerstrips leur a prouvé que ces patchs permettent de réharmoniser tout ça : le physique et l'émotionnel, le physique et l'énergétique, la santé et le bien-être.
Entendre parler d'Amour inconditionnel à une conférence pour des patchs, ce n'est pas si fréquent...
Ressentir, profondément, la formidable énergie de Joie qui se dégageait de toutes les personnes présentes... c'est une belle aventure !

Alors oui, les powerstrips sont chers... Ils reviennent à 2 cafés par jour, soit environ 2,40 euros par jour.
Oui, ils ne sont pas remboursés par la sécu... Oui, c'est du marketing de réseau, et ça fait peur à certains...
Oui, il est conseillé de faire des cures de plusieurs mois.... 3 mois minimum, et.... 18 mois si l'on souhaite régénérer totalement son organisme !
Oui, cela réveille en nous des peurs : peurs de se faire avoir, peur de mettre ses économies dans un autre truc qui ne fonctionnera pas, peur de devenir dépendant, peur.... d'aller mieux aussi ? Probable oui !
Combien de personnes ont trouvé des bénéfices secondaires à leur mal-être ? Beaucoup ! C'est normal, c'est humain...
Alors, si demain, dans 3 mois, dans un an, vous alliez vraiment mieux ? Que se passerait-il ? Cela peut faire peur.... oui.

Et si notre vie changeait vraiment avec l'aide des powerstrips ?

;)


 
07/04/2016

Patchs de mieux-être, en dedans, et en dehors !
 

  • Présentation.

  • Vous le savez si vous êtes allés sur ma page d'accueil, je suis infirmière. Ce qui signifie que j'ai l'habitude de travailler avec des médecins, et des traitements dits allopathiques : qui soignent les symptômes... et permettent, le plus souvent, de guérir.

    Mais comme beaucoup de mes collègues, j'ai vite compris que cela ne suffisait pas. Que donner du spasfon n'empêchait pas la douleur de revenir quelques heures plus tard..

    Aujourd'hui, je travaille avec des adolescents, et oui, les douleurs diverses, ils connaissent ! Pourtant, ces douleurs se calment principalement par beaucoup d'écoute et d'attention, car leur douleur physique est liée à une douleur morale. Des maux pour des mots... Vous l'avez déjà lu dans mes articles.

    Alors que faire ?
     

    Je ne suis pas du genre à dire : « n'allez pas chez le médecin, ne prenez plus de médicaments, c'est inutile ! » Oh que non !!

    Mais je suis du genre à dire : « Et si votre douleur physique était liée à une douleur morale ? Et si on voyait les choses dans leur ensemble ? »

     

    Alors, avec tout ça... ben... j'essaie de développer des connaissances... à travers mes expériences et mes formations, j'ai appris le toucher relationnel, le massage détente.. . J'ai appris l'écoute... J'ai appris l'homéopathie, j'ai testé et validé l'approche holistique et énergétique des choses....

    J'ai testé que plus nos vibrations sont élevées, plus notre corps physique est en bonne santé.

    J'ai joint le spirituel à tout ça... Et puis le bio tant que possible, les produits naturels, les cristaux et minéraux, le pouvoir de la pensée, de la parole, etc, etc....

    Chaque chose dont je parle, je l'ai expérimentée par moi-même avant. Parce qu'il n'y a rien de mieux que l'expérience.

     

  • Alors, les Powerstrips dans tout ça ? C'est quoi ?

  • Ces patchs ont été créés par un Coréen et mis sur le marché mondial au mois de février 2013, après 4 ans d’études et 11 brevets internationaux. Ils ont obtenus également la norme très sérieuse FDA (Food and Drugs Administration) aux Etats-Unis, donc reconnue au niveau médical (medical device).

    En Europe, ils sont présentés comme des « patchs aromatiques de relaxation, 100% naturel ».

    Ils sont composés de tout ce qui me plaît :

    Extérieurement, ils utilisent les résultats des travaux de Masaru Emoto sur la cristallisation de l'eau : les patchs sont donc plein d'amour, avec le mot « Amour » écrit dans plusieurs langues différentes. Rien que ça, lorsqu'on sait que notre corps est composé à plus de 60% d'eau... c'est déjà quelque chose qui me parle. Vous le savez, j'en ai déjà parlé plusieurs fois également.

    Intérieurement, ils sont composés de :

  • Germanium organique. Il s'agit d'un minéral, organique.... dont une des particularités est d'agir sur notre taux vibratoire. Il va donc l'élever, de façon purement électromagnétique....et bien sûr, sans aucun danger. De même, il a une action sur l'oxygénation du corps et son effet a déjà été prouvé sur la santé.

  • http://www.carevox.fr/sante-naturelle-57/article/le-germanium-tour-d-horizon

    http://www.acteur-nature.com/interview-d-experts-du-naturel/le-germanium-un-puissant-vecteur-de-sante.html

  • Phytoplancton marin. Nous ne sommes pas des baleines,... mais n'empêche que ces choses minuscules sont tellement riches en nutriments, qu'elles arrivent à nourrir suffisamment ces énormes cétacés !

    Source de protéines naturelles, le phytoplancton est une vraie nourriture pour nos cellules, Une vraie cure de bien-être pour elles !

    Je copie/colle une info sur le sujet : « Récemment des études cliniques ont révélé que les phytoplanctons pourraient être favorables pour :
    – la santé cellulaire
    – l’augmentation de la fonction immunitaire
    – l’énergie et la vitalité
    – la santé mentale
    Le Dr.Jerry Tennant MD cite : « Ces micro-organismes (phytoplancton marin) sont les plus
    importantes contributions à notre santé grâce à ses nutriments. Ils enrichissent et gardent l’intégrité de la membrane cellulaire » »

  • Ginseng rouge de Corée : C'est une des plantes médicinales les plus utilisée en médecine traditionnelle chinoise.... Faut-il rappeler qu'avec cette médecine, le médecin paye lui-même les soins si son « client » est malade ? Tout est axé sur la santé, dans un contexte global, et non symptomatique. Le Ginseng est donc reconnu, depuis des années, comme un puissant remède préventif, contre de nombreux déséquilibres internes. (inflammatoire, hormonal, immunitaire, circulatoire, etc...)

  • De la saponine : Alors là ! C'est ce que j'appelle une synchronicité !

    Pour la petite histoire, je connais ce terme de saponine depuis de nombreuses années, bien avant d'être infirmière diplômée... Ma grande sœur, qui travaille en laboratoire, avait fait une de ses thèses de Doctorat sur les saponines ... Retrouver les saponines dans ce produit, pour moi, c'est un signe !

    En effet, les saponines sont un savon. Littéralement. Et le plus efficace qu'il soit, puisqu'il agit de façon naturelle et non agressive... Par conséquent, dans ce patch, la saponine va détoxifier votre corps, en le nettoyant de l'intérieur. 100% garanti ! C'est la petite sœur de la grande sœur qui vous le dit ! :)

  •  

    Bon, tout ceci, ne suffirait pas, si c'était posé sur un patch toxique et chimique.. avec une colle pleine de produits agressifs pour la peau ! Bien sûr, ils ont tout testé : y compris la colle !

    En conclusion, les patchs Powerstrip permettent d'augmenter notre taux vibratoire, de détoxifier l'organisme, de calmer les douleurs, de réguler les dysfonctionnements, il favorise au mieux-être en général.

    Ils ne remplacent pas un avis et suivi médical, mais franchement, en prévention, en cure, ils ont tout pour plaire !

     

  • Ma première expérimentation des patchs.

  • Vous connaissez la kinésiologie et l'utilisation des tests musculaires ? Si notre mental ou notre raison peut mentir, notre corps, lui, ne peut pas. Ces tests permettent donc une réponse fiable.

    Et bien.... test musculaire avec et sans le patch, c'est... wow ! Impressionnant !

    Mon expérience :

    Test avec mon manteau et sans le patch : test musculaire faible. Je n'étais pas très résistante, pas très centrée.

    Test sans mon manteau et sans le patch : test musculaire fort. J'étais résistante et centrée.

    Test avec mon manteau et avec le patch : test musculaire fort. J'étais résistante, et centrée.

    Test sans mon manteau et avec le patch : test musculaire fort. J'étais résistante et centrée.

     

    Mince alors ! Le patch n'a rien à voir là dedans, c'est mon manteau !!!! Bingo, dans mon manteau, il y avait quoi ? Mon téléphone !

    Test avec mon manteau, sans le téléphone, et sans le patch : test musculaire fort.

     

    Conclusion : le patch atténue même les effets nocifs des ondes de portable...

     

    Bluffant non ?

     

    Et puis,.... le soir, chez moi, je réalise que cette douleur à la hanche, qui m'accompagnait quotidiennement depuis plusieurs semaines... n'était plus là ! Cette sensation agréable de ne plus avoir mal.... je l'ai savourée....et là, je me suis dit : bon, ma belle, il faut que tu passes une commande !

     

    Et voilà !

    Pour suivre mes autres expérimentations personnelles du Powerstrips, allez dans mes articles, en page santé.

    Pour commander en me choisissant comme marraine, contactez moi pour une explication. (différentes possibilités, différents coûts.... autant ne pas se faire avoir ! ;) ) Et le lien, c'est ici : http://aimeetrealise.fgxpress.com
    Ce lien est un lien officiel directement avec forevergreen.

    Isabelle.

     




    Créer un site
    Créer un site