Aime et Réalise...
Changer de regard,et accéder à la Lumière...

 
 
 
01/05/2016
Les expériences continuent...

Je vous l'avais promis, vous pouvez suivre ici mes ressentis par rapport aux Power strips. 
J'ai testé encore et encore des endroits différents d'application du patch : certains sont plus simples, parce qu'ils sont moins mobiles. J'ai donc toujours une préférence pour les cuisses et les poignées d'amour.

Mais, après avoir vraiment constaté qu'au niveau de la colonne vertébrale, ce n'était pas top (sortie de chakra), j'ai testé l'entrée des chakras.
En coupant le patch en 2 bandes, j'ai posé les patchs sur mon torse et mon plexus. C'est pas mal... Je ne ressens pas de miracle d'illumination, ou je ne sais quoi ! Soyons honnête ! :) Mais en tous cas, je me sens bien. Apaisée.

A propos, couper les patchs permet aussi de pouvoir les faire tenir plus facilement sur les zones mobiles, donc, pas de souci à ce niveau là !

J'ai testé aussi 2 patchs en même temps : alors, je me rends compte que je ne bois pas assez... mais depuis cette expérience là, mes patchs tiennent facilement les 48 h : je pense donc que mon organisme en a profité pour prendre réellement ce qu'il lui manquait en nourriture, et du coup, il est plus nourri, donc moins affamé.
(Je rappelle que normalement, on met un patch pour 48h. Mais qu'au début, le corps étant affamé par des carences en microéléments, le patch se décolle bien avant la fin des 48h. Car la "colle" n'est ni plus, ni moins que le phytoplancton, la saponine et le ginseng avec un liant. Quand le corps a tout prit, ça ne colle plus ! )

Sinon, parlons de la migraine. J'y suis parfois sujette, et elle est liée à mon cycle hormonal. Le vrai truc de bonne femme qui est pénible. Et bien, je reconnais que hier, j'ai eu mal toute la journée. J'ai changé les patchs, cela s'est atténué, mais... bof... pas top quand même ! Ce matin, bien sûr, je me réveille avec toujours cette douleur lancinante... Alors j'ai coupé une petite bande de patch, et je l'ai mise sur mon front.
Bien sûr, je n'irai pas me promener comme ça, et c'est bien dans la maison, mais n'empêche : je n'ai plus mal ! :D

Parlons maintenant d'autre chose : le prix, la quantité, etc..
Les patchs, si vous choisissez d'adhérer au club, reviennent à environ 2, 20 euros par jour. Et vous en avez 3 supplémentaires.
Si vous préférez ne pas adhérer, ils vous reviennent à 2,70 euros par jour. Et vous n'en avez que 15. 
C'est un choix à faire. Personnellement, j'ai choisi d'adhérer, parce que j'utilise les 3 supplémentaire pour tester, pour partager avec mes amis. J'ai, par exemple, donné un patch à une amie qui souffre de sciatique. Elle en a ras le bol des anti-inflammatoires. Alors je lui ai mis un patch. Coupé en 2 bandes pour qu'il soit plus facilement utilisable sur les zones douloureuses. Et maintenant... elle me dit que oui, c'est vraiment génial ! Elle a été tellement mieux pendant 2 jours, sans se bourrer de médicaments !
J'ai profité aussi d'un patch supplémentaire pour me permettre d'en mettre 2 pendant 2 jours.... Je sais que je recevrai bientôt les suivants grâce à la commande automatique, alors j'en ai distribué encore un autre, et j'en utilise un (découpé) en ce moment pour ma migraine.
Et puis....  c'est aussi comme ça que ça fonctionne :  si vous adhérez au club, vous pouvez devenir parrain à votre tour. C'est un système gagnant/gagnant ou chaque parrain reçoit ensuite des commissions. Mais pas de pyramide, juste du linéaire. Vous avez beaucoup de filleuls ? vous aurez beaucoup de commissions. Vous n'avez que peu de filleuls ? vous aurez moins de commissions. Même si vos filleuls en ont plein. Certains utilisent cette opportunité pour arrondir confortablement leurs fins de mois difficiles. D'autres en font un vrai job... D'autres encore se contentent de 2 filleuls pour rembourser leur achat personnel de patchs. D'autres, aussi, profitent juste du tarif plus bas des adhérents du club.

Je sais que parler de tout ça ici peut en braquer quelques uns : mais je ne peux pas mentir sur un des aspects de ces patchs et du fonctionnement du club !
En ce qui me concerne, je parraine parce que je trouve vraiment ces patchs efficaces, et qu'ils sont en résonnance avec ce que je suis.
Comme me disait Tal Shaller l'autre jour : les patchs permettent de participer à l'éveil de ceux qui sont englués dans leur quotidien. Car non seulement ils soulagent leurs douleurs, mais ils augmentent aussi leur taux vibratoire. Alors ces personnes commencent à ouvrir les yeux, et à regarder le monde autrement. C'est important de pouvoir aussi aider ces personnes-là.
Et oui, comme Tal, c'est quelque chose que je trouve important : permettre à chacun de s'éveiller. Et si ça doit passer par les patchs, alors... pourquoi ne pas le faire ?

Voilà... mon message d'aujourd'hui :D

Portez vous bien :D

Isabelle.



 
15/04/2016
Choses promises... choses dues !

J'ai reçu les patchs, livrés par UPS en un temps record ! Et le plus encourageant, c'est que mon voisin est livreur chez UPS...
 Tout à l'heure, il vient vers moi, et me demande : "la pochette que vous avez reçu l'autre jour.. c'est des patchs, c'est ça ? C'est impressionnant le nombre qu'on distribue ! Tous les jours, il y en a de plus en plus ! ... Heu.. c'est quoi ces patchs exactement ?" ;)
Et nous avons discuté, bien sûr... :)

Alors maintenant...passons au bilan de mes premières fois :D lol !!

Lorsque j'ai posé le patch pour la première fois en recevant ma commande, j'avais mal à la tête depuis le réveil... Et 5 minutes plus tard, plus rien !


J'ai posé le patch sur la hanche : il n'a pas bougé, ne s'est pas décollé, a résisté à la douche comme prévu. Lorsque je l'ai ôté 48h après : pas de marque rouge. Nickel ! Ce jour-là, j'ai même eu l'impression d'être plus calme....

J'ai posé le second patch dans le bas du dos... Mauvaise idée ! J'avais eu beau me plier en deux pour le poser.... n'empêche qu'il s'est décollé très vite à cause des mouvements. Et puis.... à la réflexion, .... posé à la sortie d'un chakra, c'est sans doute pas top... Ce jour-là, j'étais plutôt énervée... engluée dans mes émotions....

J'ai posé le troisième patch sur le haut de la cuisse : très bonne idée ! Il tient bien, il ne plisse pas, ne gène pas... C'est un endroit que je conseille.

Bien sûr, ma douleur à la hanche n'est pas revenue depuis la dernière fois (enfin, si, elle revenait un peu ces jours derniers, mais elle est repartie avec l'arrivée des patchs...)  Je n'ai pas eu de nouveau mal de tête. Mes idées sont plutôt claires.. je me sens calme.
L'élimination des toxines se fait en douceur : pas de dérangement intestinal ou autre.. Je n'oublie pas de boire beaucoup d'eau, car mes reins travaillent pas mal !

Je rappelle que les patchs sont de la nourriture cellulaire, donc qu'ils participent au mieux être dans sa globalité. Physique et Subtile :)


Voilà pour aujourd'hui ! Je reviendrai dans quelques jours pour la suite.... :) <3


Et pour en savoir plus sur le produit  : c'est dans l'onglet : POWERSTRIPS

07/04/2016
Bluffée !!
 
J'ai testé récemment les Powerstrip.... vite fait, comme ça, dans un salon bien-être... Et ces quelques instants m'ont bluffée ! J'avais une douleur dans la hanche, qui m'enquiquinait depuis plusieurs semaines.... et je réalise le soir-même que je ne la sentais plus !
Et quelque chose au fond de moi, mon coeur, mon âme... m'a dit : "vas-y ! C'est un bon produit."
Alors j'ai passé commande.

 
Je suis maintenant officiellement membre de la grande famille Forevergreen, et je peux donc vous parrainer. (me contacter)

 
Mais surtout, j'ai décidé de faire l'expérimentation avec vous : vous apporter, ici, régulièrement, mes sensations, sentiments, réactions à l'utilisation des powerstrip !

 
Vous êtes partants pour l'aventure ? Alors RDV dans quelques jours...

D'ici là, portez-vous bien !
<3

Isabelle.


Et pour en savoir plus sur le produit  : c'est dans l'onglet : POWERSTRIPS
 

 
 
Alors que les gouvernements se réunissent et tentent d'inciter les industries à faire de gros efforts, savons-nous réellement quel rôle nous pouvons avoir nous-même sur cet équilibre ?
Nous avons tendance à l'oublier... et pourtant, au jour le jour, nos actions ne sont pas forcément bénéfiques pour la planète et leurs habitants...
 
Par exemple : donner du pain aux oiseaux, aux chevaux, aux daims... Est-ce si bien que ça ?
Dans la nature, pensez-vous que les oiseaux, les chevaux, les daims aient des boulangers ? Non !! Leur système digestif n'est pas fait pour digérer efficacement le pain, la levure, le sel... Les oiseaux mangent des graines, des moucherons, des vers..
Les chevaux sont des herbivores... tout comme les daims !
Et ce n'est pas parce qu'ils semblent aimer ça, que c'est bon pour leur santé... Un chien adorera le chocolat qui va le tuer... Nous-même, nous adorons manger des choses qui sont mauvaises pour nous : mais c'est notre choix ! Il y a une différence entre faire le choix de mal manger, et l'imposer à un animal...

 
 
Dans la nature, les feuilles tombent en automne, et restent au pied des arbres.. Elles font de l'humus pour le nourrir, et le cycle est complet.
Que faites-vous des feuilles qui sont dans votre jardin ? Les mettez-vous au pied de vos arbres ou vous en débarrassez-vous ?
 
Lorsque les agriculteurs ou certains adeptes du potager retournent la terre en profondeur... ils remontent à la surface des bactéries et animaux anaérobies, c'est à dire, ceux qui n'ont pas besoin d'oxygène pour vivre... et les mettent en contact de l'oxygène de l'air, ce qui les tue. Dans le même temps, ils enfouissent ceux qui ont besoin de cet oxygène, et les tuent aussi : trouvez-vous ça normal ? Ceux qui cultivent bio le savent : respecter la terre, c'est respecter son fonctionnement et les animaux qui y vivent.
 
Jeter une peau de banane dans un fossé, sous prétexte qu'elle est biodégradable, est-ce si bien que ça ? A ma connaissance, la banane ne pousse pas de façon naturelle sur le sol français... La peau de banane n'est donc pas forcément la bienvenue pour les êtres qui vivent sur cette partie là du sol ! Idem pour les clémentines...
 
Bien sûr que tout ceci peut paraitre anodin face aux grands pollueurs.. Mais n'oublions pas que tout est question d'équilibre, et que si nous rompons cet équilibre, d'une façon ou d'une autre, il y a des conséquences. Tondre les pelouses à ras dans tous les jardins, n'a pas arrangé la vie des abeilles et autres insectes pollinisateurs !
 
Nous sommes tous maîtres du jeu, à notre niveau, à notre échelle, nous pouvons tous participer un peu, afin de permettre à notre belle planète de continuer à s'épanouir.
 
<3

 
Allergiques ?

Il y a de plus en plus d'allergiques dans nos mondes occidentaux... peut-être l'êtes-vous vous-même ?
Mais d'où viennent ces allergies ?

Oh, nous avons des tas de réponses scientifiques à ce sujet... sur le fonctionnement de l'allergie, et les facteurs favorisants...!  D'ailleurs... ces facteurs ne sont pas les même selon les pays ! Étonnant ! En France, par exemple, il semblerait que les vaccins favorisent le développement d'allergies diverses .... mais ce n'est pas du tout reconnu dans d'autres études outre-atlantiques...

Voilà ce que mon guide m'a soufflé à ce sujet ce matin...

Les allergies sont la manifestation physique et visible d'un manque de confiance en soi.
Vous pensez, de façon inconsciente, bien sûr, que vous n'êtes pas capables de vous protéger contre certains dangers potentiels.
En France, nous n'avons pas confiance dans les vaccins.... et du coup, nous développons suite à leur injection, des tas d'allergies sans raison apparente... Ce n'est pas le vaccin qui est à mettre en doute, mais bien la confiance dans le vaccin...

Mais ceci n'est qu'un exemple.... La plupart de ces allergies sont directement transmises, non pas par vous-même, mais par les peurs de nos parents.. peurs éducatives, transmises aux enfants dans leur plus tendre enfance. (les enfants sont des éponges à émotions)

Le facteur héréditaire (terrain atopique que ça s'appelle ;) ) est sans doute favorisant au niveau purement scientifique.. mais bizarrement, il y a toujours des exceptions... Par contre, un parent qui est allergique à plein de choses, et qui est persuadé que son enfant va le devenir à son tour.... va créer les allergies de son enfant dans sa réalité ! Soit parce qu'il va le matérialiser par la pensée.... Soit, pour les plus sceptiques, parce qu'il va tout faire pour éviter à l'enfant d'entrer en contact avec la chose allergisante.... et c'est le meilleur moyen pour développer une allergie !

Si vous avez en vous, induit par l'éducation ou non, l'idée que le monde extérieur est dangereux, et qu'il faut s'en protéger, car vous en êtes vous-même incapables... vous allez devenir allergique à tout ce qu'on trouve à l'extérieur : pollens, graminées, fleurs, etc...

Si vous avez en vous l'idée que l'alimentation moderne est indigeste et que votre corps est incapable tout seul de s'en sortir, vous allez développer des tas d'allergies alimentaires ou d'intolérances...

Si vous avez en vous l'idée que vous n'êtes pas aimés par les autres, et surtout pas par vos proches, vous allez développer une allergie à votre maison... à travers les acariens par exemple...

Si vous avez en vous l'idée que vous n'êtes pas aimable, et que vous-même, vous ne vous aimez pas, à tel point que personne ne peut vous aimer... vous allez développer une allergie aux poils de votre animal favori...  (et sans doutes l'êtes-vous déjà aux acariens ;) )

Mais ce qui est bien, c'est que c'est réversible, lorsqu'on prend conscience de cela, et qu'on arrive à comprendre le processus de l'intérieur. Lorsqu'on arrive à réaliser notre manque de confiance, qui, je le rappelle, est généralement inconscient et induit par l'éducation de nos parents, voire de nos grands-parents....
Pour ma part, j'ai toujours aimé les chats.. et pendant des années, je n'avais aucun souci avec eux. Mais l'âge avançant, et les premiers déboires amoureux de l'adolescence... associé à une histoire personnelle... ont fait que soudain, vers 20 ans, je me suis mise à devenir allergique aux poils de chats ! Cela ne m'a pas empêché d'en avoir, mais je prenais des médicaments quasi tous les jours !! Pendant 20 ans...
Et il y a quelques mois, j'ai enfin atteint l'amour de moi suffisant pour comprendre que je méritais d'être aimée à ma juste valeur... et depuis, je ne suis plus allergique à mon chat ! Ni à aucun autre d'ailleurs !! Je me suis aidée de la méditation et du pouvoir de guérison de mes guides pour ça... mais jamais cela n'aurait fonctionné sans avoir, auparavant, retrouvé la confiance dans l'amour de moi-même .... :D

Ce que je vous dis là, ce n'est pas pour vous empêcher de vous soigner auprès de votre médecin, loin de là ! Mais pour vous inciter à voir les choses autrement.... à changer de regard, une fois de plus, sur la situation...

Rien n'est immuable, et il n'y a pas de fatalité... Tout a une explication scientifique, matérielle, et une autre explication spirituelle et intérieure. C'est dans la communion complète de notre être que nous pourrons réellement avancer sur un mieux être au sens complet du terme !

Aimez-vous.. et osez vous regarder avec objectivité et compassion :D




Créer un site
Créer un site